Ethique et Charte

Le mandat et la mission

Les cabinets membres de Conseils et Formateurs Associés agissent pour le compte de tout client sur mandat exclusif pour une mission bien déterminée.

Le cahier des charges de la mission

La démarche pour les cabinets membres de Conseils et Formateurs Associés exige d’apporter la meilleure participation à la réalisation du cahier des charges de la mission, à la définition de fonctions, à la description du profil de candidat souhaité et suppose de n’accepter que des missions relevant de leurs compétences et répondant à tous les critères nécessaires de faisabilité.

Le devoir d’actualisation des compétences

Les cabinets membres de Conseils et Formateurs Associés accordent une grande importance aux échanges de savoir-faire et de pratiques expérimentales afin de proposer des outils et des moyens adaptés, performants et actualisés pour répondre au mieux aux demandes de leurs clients.

Droit de la personne et secret professionnel

Les cabinets membres de Conseils et Formateurs Associés exercent leur profession avec le strict souci du respect des droits de la personne et ils appliquent les législations en vigueur, tant en France que dans les états étrangers, où ils sont conduits à exercer.

Soucieux de faire appliquer les libertés individuelles et collectives, les cabinets respectent le plus strict secret professionnel et les valeurs des uns et des autres.